Jump to content

The Best View in SWTOR contest has returned! ×

Cyber ou autres?

Okube

Recommended Posts

Bonsoir,

Comme le titre l'indique je ne sais pas quel compétence de craft choisir

Actuellement je suis dans la cybernétique et je ne trouve rien de vraiment intéressant (les speeder sont lqe ou lqr et compétence cyber mini ou non?).

En fait je voulais savoir si les amélio du vaisseau sont lqe ou lqr et notamment si elles le sont toutes. De meme y a t'il un niveau de compétence cyber mini nécessaire?

Comme je ne compte pas me servir des grenades je voulais savoir si cybernétique était intéressant pour moi (et si le fait de respé après les éventuelles amélio vaisseau lqr m'empechait de m'en servir^^).

Sinon on m'a conseillé biochimie est ce plus utile?

Bref cyber est-il vraiment intéressant (je comptais vendre les mods mais apparement les rewards pvp hoth sont plus intéressantes...).

Au final que me conseillez vous? Respé vers un autre métier de craft (lequel), gardé ingé,... et pourquoi quel que soient la (les) réponses.

Merci de m'avoir lu jusqu'ici et bravo si vous avez tout compris

PPS: oui j'ai posté le même message sur le forum tireur d'élite.

Bonjour

je fais pour ma part cybernetique, à mes yeux le plus interessant des metiers peut etre derriere biochimie, outre les differents mods, c est surtout oreilettes, pieces vaisseau (lqe et pas dur à craft mes guildeux en raffolent), piece droide (ben oui ma scorpio merite le meilleur) et faire eventuellement son propre speeder, et sans oublier les ubber grenades (surtout pour le pvp)

pour les mods il faut attendre les plan de raid car ceux à dipo chez le maitre sont trop vite depassés (rien ne sert à s emmerder à en faire des epiques, ceux en recomp sont mieux)

la bioanalyse pour l instant est le plus interessant (monstrueux medi epic et stim epic) mais pour les autres, tres peu d interet (je suis 400 en fab d armure sur un reroll)

bonne journée

• Create New...