springe Posted January 10, 2012 Share Posted January 10, 2012 Bonjour, La semaine dernière j'ai looté à la chambre de l'éternité le patron violet du medipac exotechnologique (requiert 400 biochimie) mais malheureusement quand j'essaye de l'apprendre le jeu me dit : plan non valide ! Quelqu'un rencontre le même problème ou a des infos ? Merci d'avance Ps : requete IG faite mais bien sur reponse MJ à côté de la plaque ! Spring Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheatman Posted January 11, 2012 Share Posted January 11, 2012 effectivement, c'est un bug. Tu as report, mais semblerait que le rapport de bug subissent lui aussi des 'bugs'. Dans ce cas là, je dirai wait and see. En attendant je t'invite à conservé le plan jusqu'à la résolution du problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bartukeel Posted January 16, 2012 Share Posted January 16, 2012 Bonjour, J'ai le même problème avec le plan : dopant d'efficacité exotechnologique. La patience est une vertue... Link to comment Share on other sites More sharing options...
xAstyan Posted January 16, 2012 Share Posted January 16, 2012 Exactement le même problème que toi. J'ai fait une requête, on verra bien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
zebulinoo Posted January 24, 2012 Share Posted January 24, 2012 toujours pas plus d'info a propos du plan médipac exotechnologique ? sa marche toujours pas et pas d'info dans le patch 1.1.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaias Posted January 24, 2012 Share Posted January 24, 2012 Perso j'ai deux recettes biochimie dans mes sacs ayant juste un nom mais pas de description... Quand je clic dessus, je reçois le message "Recette non valide"... Certainement des loots pas enterrements supprimés... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts