Comaeus Posted January 10, 2012 Share Posted January 10, 2012 Je vois que le terminal a une quête mais impossible de cliquer dessus, manifestement je suis le seul... quelqu'un a une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
EA_Kadika Posted January 10, 2012 Share Posted January 10, 2012 Tu spam clique droit entre les deux terminaux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ikami Posted January 10, 2012 Share Posted January 10, 2012 dans la flotte il y a un bugé depuis la béta , sinon : journal plein ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comaeus Posted January 10, 2012 Author Share Posted January 10, 2012 (edited) dans la flotte il y a un bugé depuis la béta , sinon : journal plein ? Ben non, je ne peux même pas cliquer dessus. Jusqu'à hier je ne savais même pas qu'il y avait une journa pve jusqu'à qu'on me partage la quête en héro... Je pensais que c'était un terminal buggé mais en fait je suis le seul à avoir ce bug. Edited January 10, 2012 by Comaeus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Celorilm Posted January 10, 2012 Share Posted January 10, 2012 (edited) Que dire... un bug de plus --> bug report! Ce n'est pas parce que tu es le seul à rencontrer une anomalie, que ce n'est pas un bug... Tu dois tout simplement te trouver dans une situation légèrement différente des autres. Ah, j'oubliais la fenêtre d'assistance elle aussi est buggée et n'incite donc pas à l'utiliser . Edited January 10, 2012 by Celorilm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comaeus Posted January 10, 2012 Author Share Posted January 10, 2012 Ouais c'est signalé mais comme je sais qu'ils feront rien, autant demander si des gens ont une solution ici. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Khyziss Posted January 10, 2012 Share Posted January 10, 2012 Non, quelqu'un a donné la solution sur le forum: il faut congédier son pet, et le rappeler, et spammer le clic sur le terminal pendant l'invocation du partenaire. Au bout de quelques fois, on choppe la quête. Je saurai pas expliquer pourquoi parce que je vois pas le rapport, mais bon, j'ai testé, ça fonctionne, alors... Bon courage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comaeus Posted January 10, 2012 Author Share Posted January 10, 2012 Ah ouais ça marche Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts