Guizacoatl Posted January 10, 2012 Share Posted January 10, 2012 Bonjour Je suis assez nouveau sur ce genre de jeu, mais j'ai un Soldat Avant garde de lv 40 avec TOUS mes points de compétences en Maitrise du bouclier mais je ne suis pas un bon tank , alors j'aimerai savoir s'il y a la possibilité de changé et de passer mes points de compétence en Assaut et être ( peut-être ) un peu moins nul en tant que Dps Merci de votre aide et bon jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sinitrus Posted January 10, 2012 Share Posted January 10, 2012 Bonjour, il faut que tu ailles sur la planète-capitale et que tu ailles en dessous de la place du Sénat, là où se trouve les entraîneurs, les vendeurs etc. Tu dois parler à un PNJ qui se situe à l'hôtel des ventes, c'est plus précisément au milieu, entre les deux couloirs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mugestu Posted January 10, 2012 Share Posted January 10, 2012 (edited) Bonjour, oui c'est possible et autant de fois que nécessaire. Mais ce n'est gratuit QUE la 1ere fois, après ça chiffre vite. (100k max). Côté empire, il faut aller au marché galactique de la Capitale Kass City (dromund kass). Cherche le magasin (hors batiment) du mentor de compétences (il figure pas sur la carte). Le magasin est sur les tons violets, un alien en est le gérant. Il te proposera d'initialiser ton arbre en récupérant tout tes points. Je suppose que le nom et la couleur sont similaires côté république. Bon jeu. Edited January 10, 2012 by Mugestu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guizacoatl Posted January 10, 2012 Author Share Posted January 10, 2012 Je vous remercie , éffectivement , je n'avais pas précisé que je suis République Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logrinn Posted February 1, 2012 Share Posted February 1, 2012 Tu devrais pas changer. Etre un bon tank c est loin d etre evident mais quand tu commences a te debrouiller c est tres plaisant et gratifiant. En fin de h2-4 on lit rarement gg les dps. les plus souvent c est gg le heal et ou le tank. Par ailleurs en tank t auras moins de mal a trouver des groupes. Enfin si tu tombes sur un sith dps tu tiendras mieux et tu pourras le lever plus facilement. Tank power mec! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts