Jump to content

[Huntmaster] Proposition pour la Recherche de groupe


JackPamplemousse

Recommended Posts

Bonjour a toutes et a tous. Voila je parcours le forum régulièrement et je vois, pas forcément que sur Huntmaster, que pas mal de gens auraient des problème pour trouver du monde pour instance et autres car le système actuellement ne propose pas de recherche efficace.

 

J'ai donc pensé au fait qu'il serait utile de pouvoir passer son annonce sur un canal visible a tous a travers la galaxie, j'ai donc créé un canal personnalisé appelé Rdg.

 

C'est ce qu'ont fait certaine personne pour RP entre ceux qui le souhaitait.

 

J'ai pas grande expérience en matière de canal sur swtor, je ne sais pas si il sera toujours actif après déconnexion. Mais si il reste en place et que la majorité des joueurs viennent dessus ce sera un bon moyen de communiquer librement.

 

Je ne sais pas si une telle idée a déjà été mise en place mais je n'en ai pas entendu parler.

 

En espérant que cela puisse servir à tous.

Link to comment
Share on other sites

Bonne idée , mais voila c'est toi qui crée ce canal. Ce qui veut dire que c'est un canal non officiel , et donc combien de personne dessus actuellement ? .

 

 

si il y a pas de canal officiel pour la chercher de groupe, il seras toujours plus efficace de faire des demande de groupe sur le général car là au moins tu est sur de toucher 100% des personnes qui on le chat ouvert.

et sur des planete comme quesh ou il y a pas grand monde, ou tard le soir , ou encore le matin , entre ton canal, et le général , il y a pas photo

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...