caara Posted January 10, 2012 Share Posted January 10, 2012 Bonjour, Quand je fais une recherche au GTN avec materiaux de confection, commerce illegal je ne vois que des metaux illegaux, aucun tissu precieux. Quelqu'un sait il comment peut on voir les tissus precieux mis en vente ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cheatman Posted January 10, 2012 Share Posted January 10, 2012 Si des joueurs les mettent en vente tu devrai les voir en commerce illégale. Si tu n'en voit pas c'est que personne n'en a mis en vente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
wahou Posted January 10, 2012 Share Posted January 10, 2012 Ils sont caché dans diplomatie au lieu de commerce illégal... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Faerithil Posted January 10, 2012 Share Posted January 10, 2012 (edited) Non en fait les tissus sont dans une autre catégorie. Par contre, je ne me souviens plus dans laquelle. Il faudrait regarder quel autre métier permet d'obtenir du tissu sinon regarde dans la catégorie "Divers". Edit: Ah bah je n'ai pas été assez rapide Edited January 10, 2012 by Faerithil Link to comment Share on other sites More sharing options...
harley_quinn Posted January 10, 2012 Share Posted January 10, 2012 Je te confirme qu'il y en a dans commerce illégal car j'en choppe "recherche tissu de luxe...." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lunikaa Posted January 10, 2012 Share Posted January 10, 2012 Ils sont cachés dans l'onglet Diplomatie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
caara Posted January 10, 2012 Author Share Posted January 10, 2012 j'en avais mis en vente pour verifier et je ne les voyais pas merci pour l'info Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts