contrebasse Posted January 10, 2012 Share Posted January 10, 2012 (edited) On trouve un peu partout la liste des cadeaux à utiliser pour monter l'affection d'un partenaire en particulier. Je vais présenter ici le raisonnement inverse : si on veut augmenter l'affection de tous nos partenaires, comment utiliser les cadeaux au mieux ? Ou bien, posé autrement, lorsque l'on trouve un cadeau, à qui le donner pour qu'il soit le plus utile ?Les guides présentent toujours les inforamtions dans l'autre sens (tel partenaire aime tel cadeau), or les cadeaux trouvés le sont de manière plutôt aléatoire...Voici donc le résultat (en utilisant les données de torhead.com) : Fréquenter (ne fonctionne que pour le sexe opposé après qu'une romance soit commencée)+++ Lieutenant Iresso+++ Nadia Grell+ Tharan Cedrax Artefacts culturels+++ Nadia Grell+ Tharan Cedrax Souvenirs de l'Empire+++ Zenith Luxe+++ Tharan Cedrax+ Lieutenant Iresso+ Nadia Grell Équipement militaire+ Qyzen Fess+ Zenith Souvenirs de la République++ Lieutenant Iresso++ Nadia Grell Technologie++ Tharan Cedrax+ Qyzen Fess Trophées+++ Lieutenant Iresso Biens de la pègre+ Qyzen Fess+ Tharan Cedrax+ Nadia Grell+ Zenith Armes++ Qyzen Fess, Zenith+ Lieutenant Iresso Edited January 10, 2012 by contrebasse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mystril Posted January 10, 2012 Share Posted January 10, 2012 Merci !!!!Enfin j'ai trouver le graaal ..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sinok Posted January 10, 2012 Share Posted January 10, 2012 attention les cadeaux "fréquenter" ne marchent qu'avec le sexe opposé Link to comment Share on other sites More sharing options...
contrebasse Posted January 10, 2012 Author Share Posted January 10, 2012 Merci, je l'ai précisé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArtMagik Posted January 11, 2012 Share Posted January 11, 2012 Je croyais qu'il n'était pas possible d'avoir de romance avec Tharan, on m'aurait menti? Link to comment Share on other sites More sharing options...
contrebasse Posted January 11, 2012 Author Share Posted January 11, 2012 Rah, bon, je vais rechanger la mise en page pour plus de clarté... Mais en tout cas sur torhead il est bien indiqué qu'il aime ces cadeaux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iryaa Posted January 11, 2012 Share Posted January 11, 2012 Super merci Bcp bon boulot ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anomalix Posted January 13, 2012 Share Posted January 13, 2012 Classe J'vais enfin arrêter de gaspiller mes cadeaux ! Merci beaucoup ! Mais pour C2-N2 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
contrebasse Posted January 13, 2012 Author Share Posted January 13, 2012 (edited) Mais pour C2-N2 ? C2-N2 n'a aucun processeur de simulation d'affection, il y avait des conflit avec son synthétiseur de voix, ils ont du faire un choix, et ils ont choisi le côté obscur... Il n'y a à ma connaissance aucun moyne de modifier l'affection avec cette boite de conserve ambulante. Edited January 13, 2012 by contrebasse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zepral Posted January 17, 2012 Share Posted January 17, 2012 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Demolixos Posted January 24, 2012 Share Posted January 24, 2012 Ah enfin je vais pouvoir utiliser la douzaine de cadeau dans ma banque Par contre, comment sait-on que la romance a commencé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts