doublinette Posted January 10, 2012 Share Posted January 10, 2012 Bonjour, je suis level 41 & j'ai obtenu Torian il y a quelques level déjà. Ayant montée chasse au trésor j'ai pu lui monté son affection a une vitesse folle & comme j'ai fait un personnage féminin j'espérais les voir en couple mais depuis mon arrivée sur Quesh il dit qu'il veux me parler en privée et a bord du vaisseau mais j'ai beau me rendre au vaisseau ou dans une cantina il n'a aucune quête a me donner.... Maintenant j'ai presque fini Hoth et toujours aucune quête. Quelqu’un a t-il eu le même problème ? Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
davboy Posted January 10, 2012 Share Posted January 10, 2012 J'ai eu le même soucis avec Gault une fois, de souvenir j'ai simplement continué de monter son affection et il a fini par me parler dans le vaisseau Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vitelize Posted January 11, 2012 Share Posted January 11, 2012 C'est pas seulement lui, c'est tout les partenaires je pense. Beaucoup avec Mako perso, gault une fois, ... etc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bloodthink Posted January 11, 2012 Share Posted January 11, 2012 Problème de partenaires Si tu veux en être sûre, il faut faire un clic droit sur lui, comme pour parler a un PNJ et il te dira une phrase, si c'est un truc du genre "arrêtons nous, je dois prendre un verre" ou " il faut qu'on parle" c'est qu'il y a du dialogue, sinon c'est un bug. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts