Jump to content

[CLOS] Les serveurs FR ne risquent pas de crasher


Nimuk

Recommended Posts

Au vu du nombre de joueurs présents dans les différentes zones Bioware ne prend pas trop de risques la !!! lol Sérieusement les mecs n'arrivent même pas à grouper dans certaines zones tellement il y a peu de monde. Svp ouvrez les vannes aujourd'hui et différenciez les US de l'Europe pour que les gens aient enfin l'impression de jouer à un mmo et non se balader en solo sur les zones. Edited by CharlotteDubois
Link to comment
Share on other sites

j'avoue que sa fait vide sur tout les stream que je regarde.....je pense que pour testé un serveur a fond c justement de voir si le jeux va crashé avec masse de monde et non pas en y méttant quelque clampin qui seront deja 50 le 20 décembre....ca va etre fun de se faire farmé par des 50 sur tatooine :-) merci bioware.
Link to comment
Share on other sites

Au vu du nombre de joueurs présents dans les différentes zones Bioware ne prend pas trop de risques la !!! lol Sérieusement les mecs n'arrivent même pas à grouper dans certaines zones tellement il y a peu de monde. Svp ouvrez les vannes aujourd'hui et différenciez les US de l'Europe pour que les gens aient enfin l'impression de jouer à un mmo et non se balader en solo sur les zones.

 

j'ai que un mot a dire : MORT DE RIRE !! mdr!

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...