Dertygun Posted January 10, 2012 Share Posted January 10, 2012 Bonjour a vous Bon voila la question que je me pose. Une fois un partenaire monter a 10 000, apres avoir eu toutes les conversations possibles avec lui, que ce passe t'il ? En effet le jeu est sortit il y a 3 semaines et j'avoue que sa me ferait mal de me dire que je ne parlerais plus jamais avec... Donc est ce que quelqu'un a des infos sur ce qui ce passe apres sa ? Montez les autres ok, mais une fois que c'est également fait ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comaeus Posted January 10, 2012 Share Posted January 10, 2012 plus rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
KarlMoonferon Posted January 10, 2012 Share Posted January 10, 2012 Attendre qu'ils sortent de nouveaux dialogues. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heliand Posted January 10, 2012 Share Posted January 10, 2012 le faire redescendre à zéro ? Ok je sors Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts