Jump to content

The Best View in SWTOR contest has returned! ×

Le JcJ, bien ou pas bien alors?

Yoyotaker

Recommended Posts

En achetant ce jeu je voulais faire l'aventure normalement tout en combattant/s'alliant avec des joueurs humains

Puis comme je ne connaissais pas les MMO j ai lancé le Jce, donc perso mort pour le JcJ.

Est ce que le JcJ est vraiment cool puisque y en a qui ont l air de dire que c est injouable

• Replies 62
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

y'a un certain nombre de truc a fix concernant le jcj mais je trouve que dans l'ensemble ça reste vraiment bien , les bg sont vraiment sympa et originaux , le pvp est relativement bien équilibré dans l'ensemble et le skill est vraiment présent au niveau des spe , ça change vraiment de wow .

Jvais être le plus objectif possible, de mon expèrience ( je suis level 50 depuis le 22 décembre et j'ai fait que du BG xD )

Les BG sont originaux et plutot bien fichu dans l'ensemble, ils sont , en général , plaisant a jouer, néanmoin l'équilibrage des classes est encore a revoir ( certaines classes sont clairement cheaté, mais je n'en nommerais pas ici pour eviter d'ouvrir un débat ) et le system de loot du stuff est discutable.

Dans l'ensemble, le PVP a un gros potentiel, mais il est pour le moment incomplet, mais j'ai bon espoir que ça change .

y'a un certain nombre de truc a fix concernant le jcj mais je trouve que dans l'ensemble ça reste vraiment bien , les bg sont vraiment sympa et originaux , le pvp est relativement bien équilibré dans l'ensemble et le skill est vraiment présent au niveau des spe , ça change vraiment de wow .

Mais lol

Le pvp est a chier.

Lag a mort, equilibrage ... no comment. Y a zero skill actuellement. Que du CC, des classes qui se font ouvrir en 2, et une paire de spé qui sont overboostée question dps.

Le pvp sauvage n'existe pas (j'ai rencontré 1 seul ennemi pdt ma phase de pex ... ??? )

Bref, vraiment naze. On a pas l'impression d'etre dans un jeu pvp, mais plutot un jeu pve (le pve est bon dans swtor) avec une composante pvp rajoutée a la va-vite, sans reelle stratégie derriere.

Je suis un joueur PvP pur et dur à 100% et je me suis résigné il y a peu à PvP sur ce jeu, je préfère me consacrer au PvE, qui est bien plus intéressant bien que lui aussi un peu trop facile à mon gout (une fois stuff c'est la rigolade)

Donc mon conseil,, si tu es à la recherche d'un PvP de qualité, reste sur serveur JcE :)

si tu peux te contenter d'un PvP indigne de ce nom, ben welcome :D

hein? quoi? le pvp excellent? de la bombe et bien équilibré? on joue au même jeu? p'être que vous êtes tous lv 50 et gagnez toutes vos warzones, donc c'est normal trop cool!

alors pour commencer, équilibre nullissime, avec mon lv 20 côté empire, hier je me retrouve souvent avec ma team de lv 48 max en huttbal, empire contre empire, en face rien de moins que 6 lv 50 = injoubale, les mecs full stuff, ils te pètent des 4K en entrée. c'est trop dur de les mettre dans les 2 équipes?

autre chose, la barre anti-cc marche mal ou pas du tout, c'est quoi ce mode de jeu ou t'es continuellement stun,bump et ralenti? quand tu reprends conscience ( avec de la chance) t'es déjà a 10% de vie, génial le skill!

a part ça parfois pas mal de lag et des jolis bugs, c'est dommage car le pvp a un joli potentiel, particulièrement le huttball, mais a cause des stun, ça devient parfois injouable.

donc non, pour l'instant le pvp est tout pourri ;)

Edited by Lutgholeinazor

Bah il y avait un exploit bug à la release avec les bg donc c'est possible, y'avait personne les mecs rentraient solo en bg, le bg s'annulait par manque de monde et on gagnait quand même l'xp.... ca peut aller très vite :)

A mon avis ,non pour l'équilibrage, car les hauts level ont bcp plus d'Abilitées vs un bas niveau, et en bg quand ton groupe la moyenne est de level 15-30 pis que l,autre équipe est de 40+ c'est pas facile...

Serait juste le fun de séparé les level un peu a la wow + multiserveur pour éviter d'attendre 3 hrs .

prend la peine de regarder les discussions en géneral le pvp (bg) est pas vraiment apprécier apart pour les 50 qui aime tuer les low level.

pour les zone pvp ca reste a risque moi j'aime pas ca . si ton serveur a 70% de sith vs 30% de repu. encore la l'équilibre est pas la.. comme AION .. c'Est pas compliqué avoir un ratio parfait sur un serveur c'Est quasi impossible.

tant qu'a moi ca devrait être comme wow. tu te met en file d,attente pour une zone pis si ca donne 10vs10 uo ben 20vs20 ben la c,est égal sinon ratio serveur ca fonctionnera JAMAIS !!!

la comme j,ai osé dire le mot wow ya surment un comique qui va me dire de retourner a wow mais non merci .. pour l'instant je garde espoir car le jeu a du potentiel. mais oublié pas une chose, a conan warhammer aion rift et jen passe, vous avez toute dit ca ¨si tes pas content retourne a wow¨ et vous savez quoi? 90% est retourné a wow si c'est pas plus

Pour le moment le PvP sur SWTOR est TRES décevant :(

Hier j'ai trouvé un exploit bug pour être invisible pendant tout le bg et taper sur les adversaires, j'ai fait un ticket, et le service client ne veut pas traiter ma demande, il me disent de les contacter via tel...

Edited by Bob-Michet

Le pvp a actuellement ses défauts et ses qualités (cités précédemment) mais il faut savoir que le patch 1.1 va corriger certains des problemes à savoir les bg's 50 only, le systeme de stuff, le pvp sur illum et d'autres...

Donc il y a du potentiel et Bioware réagit assez vite mais il n'est pas encore parfait !

Edited by Karwolves

Le pvp a actuellement ses défauts et ses qualités (cités précédemment) mais il faut savoir que le patch 1.1 va corriger certains des problemes à savoir les bg's 50 only, le systeme de stuff, le pvp sur illum et d'autres...

Donc il y a du potentiel et Bioware réagit assez vite mais il n'est pas encore parfait !

Personnellement pour le stuff j'appelle ça plutôt une perte de contenu :/

Personnellement pour le stuff j'appelle ça plutôt une perte de contenu :/

Ça dépend du point de vue : ça enlève le côté aléatoire de l'obtention du stuff (et la possibilité d'avoir plusieurs fois une même pièce et 0 fois une autre) mais ça augmente du coup le temps de farm de l'équipement... A voir concrètement in game !

Le pvp pour le moment, de mon point de vue ne se limite qu'à basher. tout simplement parce que tu gagnes plus à fragguer qu'à remplir les objectifs. Avec les latences ca consiste principalement à spammer. Et encore, quand c'est pas trop brouillon. De ce point de vue j'ai plus l'impression du gameplay de double dragon. Je ne fais plus que du pve (ca plus le fait d'un bug récurrent qui l'accès au pvp très discutable). Scénar travaillé et immerssif...en somme un Kotor à abonnement. (Oui parce que le pvp sauvage n'est pas véritablement prévu, et je ne parles pas du grey kill).

en gros les personnes qui trouvent le pvp a chier sont dans 99% des cas des mecs low lvl qui se plaignent de se faire farm par des 50 stuff .

donc stop vous plaindre a ce sujet a la prochaine mise a jour les 50 auront leurs propres tranches de bg ...

vous préférez ptetre le pvp de wow ? entre les kikoo dk sang jte prend seul contre 3 je finis full life , les mages ice çalu je t'os sous congel et les rogues qui te spamm du 20K et ne parlons même pas des arene RMP RMP RLS RLS

Et sinon parlons aussi des bg bas lvl avec les twink/stuff heritage qui sont l'équivalent des 50 de swtor face aux bas lvl .

je suis désoler mais je préfère 100 fois le pvp de swtor que de wow (oui je suis 50 presque full stuff)

au contrairement je trouve le système de médaille vraiment bien(même si il faudrait vraiment l’améliorer) car si tu tombe sur une team de bras casser mais que de ton coté tu joue bien et que tu accumules pas mal de médaille , tu ne seras pas trop pénaliser par le fait de perdre et au moins jouer l’objectif est valoriser(sauf en attaque comme au huttball seul truc que je trouve vraiment moche)

Edited by Asherit

Les plus :

- le huttball; quoi qu'on en dise c'est je pense un potentiel énorme en terme de fun. Pour comparer j'ai toujours été fan de warsong et le fait d'avoir un seul "flag" avec la possibilité de le lancer et tous les coups de putes avec les pièges c'est délire

- des concepts intéressants comme le tank en bg qui sert vraiment à quelque chose

- le système de vote en bg

Les moins :

- le gameplay à la masse; entre lags, bugs et réactivité pourrie c'est pas super plaisant à jouer et malheureusement ça gache pas mal tout le reste

- équilibrage à revoir; jme base pas mal sur ce que je peux lire vu que je ne suis que lvl 40 mais je pense pas me tromper quand on voit qu'en 8 ans l'équilibrage de wow a toujours été un sujet d'actualité (et chez blizzard jsuis pas sur que ce soit des manches quand on voit ce qu'ils ont pu faire sur des jeux comme war 3 ou starcraft 1/2). Jpense pas que bioware ait trouvé la formule magique apres même pas 1 mois :p

Les neutres :

- à part ça on est dans des trucs qui ont fait leurs preuves; on a des bg classiques mais pas assez, du stuff dédié à récup mais d'une manière apparemment chiante, et des rangs mais il suffit de grinder pour monter

- une tentative d'implémentation de world pvp mais qui n'a pas encore fait ses preuves et a besoin d'être travaillée

lol si t'étais un joueur pvp tu ne citerais pas wow :p

Le fait est qu'en terme de micro-gestion (si on peut utiliser ce terme pour un MMO?), il n'y a jamais rien eu d'aussi exigeant, d'aussi poussé que les arènes de WoW. Après, entre la facilité ou la perf c'est une histoire de choix.

Ceux qui disent le contraire n'ont simplement jamais eu l'occasion d'en faire ou n'ont pas été capables d'y achieve quoi que ce soit, no offense.

Edited by SilentLowell

Le PvP a du potentiel, malheureusement pas exploité pour le moment.

Pour les classes, moi je les trouve plutôt équilibré (pas totalement) mais aucune vraiment cheat a mon gout, chacune a ces points forts et ces points faibles.

Actuellement en PvP le plus dur pour ma part c'est les lag et les skills qui partent pas...Brrrr sa m'énerve le shield qui part pas :'(

Mais bon je m’éclate quand même énormément.

Moi je dit wait and see.

• Create New...