Jump to content

The Best View in SWTOR contest has returned! ×

[CLOS] zone de guerre (bg)

xenadrine

Recommended Posts

suis je le seul a etre tanné sur le mélange des hauts et bs niveau ensemble dans la meme zone de guerre (bg) ca fonctionne vraiment pas.. un groupe ou la moyenne est de metton level 15-30 pis l,autre équipe 40 et plus .. vraiment dure pratiquement rien a faire contre ca .. on parle de mettre les niveau 50 ensemble ok c'est bien beau mais encore la si tu arrives dans un groupe avec juste des bas niveau contre des haut ... l'équilibre serait bien seulement si a mon AVIS il pourrait vraiment classé les niveau genre 10-19 20-29 etc... un haut niveau a beaucoup plus d'abilités qu'un bas level .. pis ceux qui sont bas niveau genre 15-20 pis qui trouve ca facile affronter les haut ben bravo maintenant fait un clone de vous meme(pour que le talent soit egale) un qui va etre niveau 15 pis l'autre metton 35 pas 50 la mais 35 qui va gagner ? pis jaime pas jouer contre la meme faction que moi genre sith vs sith .. non merci pis ca serait interessant que dans le futur il melange les serveurs genre que en zone de guerre tu pourrais etre avec d,autres personne de different serveurs.. et pour les instances aussi .. parce que les serveurs avec une population faible leur attente est vraiment longue et plate (je parle par experience) javais un perso sur un serveur complet qui est rendu faible et c'Est tres plate alors jai changé et non jvais pas recommencé si le serveur la population diminue encore non merci pis avant de terminer vous devez savoir que j'ai rien contre le fait de gagner ou perdre en zone de guerre jvoulais juste partager le fait que je suis vraiment tanne et que sur ca jarrete de jouer et je vais revenir plutard si un equilibre se fait Edited by CharlotteDubois

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...