Jump to content

[Corso] Quêtes partenaires

ludovixxx

Recommended Posts

Bonjour a tous, je voudrais savoir si vous aussi vous avez eu un bug avec Corso aux environs de 5k d'affection?

Je m'explique: Sur Aldérande, en entrant dans une zone histoire avec les nobles, il me dis qu'il aimerait me parler au vaisseau (vers 5k1 d'affection).

Ayant la flemme de repartir au vaisseau (j'en venais..) je me suis dis que j'allais attendre un peu, hors maintenant il ne veut plus me parler, je suis a 6k1+ d'affection et toujours rien alors que je viens de terminer Aldérande.

Pendant cette même cession sur Aldérande, une autre fois il a dit vouloir me parler, mais le temps d'arriver au vaisseau plus rien.

J'essaie de cliquer sur lui mais il ne veut pas me parler donc ce n'est pas un bug d'affichage.

Pour préciser: Je suis Malfrat lvl 31, Affinité Ombre lvl 1

Est-ce arriver a l'un d'entre vous? Est-ce un bug?

Merci, et désolé si la question a déjà été posée mais sans fonction de recherche dur de trouver :s

Bon jeu a tous!

Il semble bien qu'il y ait des bugs avec le déclenchement des quêtes partenaires. Au mieux, une impression que ça s'active un peu aléatoirement (il veut te parler, tu vas au vaisseau, rien, tu repars faire autre chose / autre session de jeu, & en repassant dans le vaisseau ca s'active)

Au pire, tu te retrouves complètement bloqué, c'est le cas d'un de mes guildmates. (Qui a ouvert des tickets à ce sujet)

• Create New...