Jump to content

PVP, versus sorcier

Mdmae

Recommended Posts

Hello,

Je viens monté une reflexion, en espérant ne pas etre le seul glandu, sur le fight contre sorcier, dans le cas ou il a l'initiative.

Avt de me lancer, je preciserais que je suis level 48, grade 48, brievement je up qu en bg.

je commencerais par mon cycle que jaffectione en toute circonstance , sans distinction de classe adverse, tir dans les jambes, sonde, effet critique, embuscade, tir embusque instant, tir de continuite, ....... dans une logique votre adversaire est a -50% de vie (sans oublier les trinket). Dans ce cycle , j incorpore la bombes anti-presicion (si vous avez la spé, et super utile en vs sniper) contre les casse couille qui casse le mez.

Pour en revenir au sorcier , generalement je ne fuie jamais un combat, mais la je fais grenade flash et je prends mes jambes a mon coup et je me barre , et meme avec ca, il m a deja posé sont dot de malheur et tirer un coup d éclair ou une pierre dans la gueule , vive les 4 000 ans d histoire pour finir lapider par un c***** de jedi.

Alors j ai tenté , tenté tenté et retenté , mais la j en peux plus. le cas figure est tjrs le meme il m a vu et a deja commencé a me defoncer le fion sans vaseline,

Je le dot , je passe en couverture, retranchement, grenade de anti-presicion, cette séquence je l a fait presque automatiquement maintenant, car j ai pu me rendre compte que je gagnais quelque seconde de survabilité. (je suis tjrs a environ 50% de pv et j ai tjrs pas dps a part le dot)

La j"essaie de faire quelque chose de plus construit, j ai bcp de cul et le mecs est a coté, coup de couteau, cycle regulier en priant , et en oubliant embuscade pour avoir une chance de le bump sur une incantation,

Sois il est loin cest grenade flash , petit saut couverture, et cycle normal,

J'applique plus au moins ca avec le stress avec plus au moins de precision, je rajouterais que mon shield est lancé sur le pull du sorcier , generalement quand je vois sont dot s'appliqué je sens que ca va etre la m**** sans savoir si ca a vraiment une utilité, couplé avec la sonde.

j ai tenté plusieur autre approche celle de lintermitence dps control, entre le couteau le bump grenade et silence , mais je prends trop cher, pour tenter de dps a la fin; j utilse tres peu le silence a part sur un cast heal ou une canalisation , car entre mes cdu et son cast dps j ai tres peu de chance de niquer son cast , donc j ai preferer trouver une autre optimisation pour les kills.

Je viens de penser au trois petit point du debut, cest une serie tir , pour arriver au execute, si je me fais pas silence.

Merci d avance pour vos subjections

MissFrance De'fontenay Mecrosa Order

Edited by Mdmae

On est juste l'anti classe de sorcier !

Personnellement avec l'entranch, le kick et la flash on a l'avantage. On encaisse plus via les bouclier balistique et on a un output damage plus important ( sauf s'il est spé lighting mais la le kick tue un peu son gameplay donc ca passe :p)

Comme tout les 1v1 on en sort pas full vie ( sauf si on le 3 shot xD) mais ca se fait bien en théorie en claquant direct les cd def et le kick sur un cast.

Le seul soucis c'est s'il te lame mais la classe sniper étant peu jouer comparée a d'autre , peu de jouer connaissent l'entranch et claque des cc dedans , et peu s'attendent a se faire burst aussi violemment :p

Bref a part contre un gros bh ou un tank rava/assa on a peu de soucis en 1v1.

souvent negligée mais la sonde bouclier est très utile, pour survire et fuire quand on a chaud aux fesse ou en 1v1 quand on commence a prendre des dégâts (2/3 de vie) pour prendre l'avantage ou accentuer celui-ci.

• 2 weeks later...

J'ai essayé aussi différente méthode, mais je ne gagne que très rarement (jamais?) contre un sorcier. Et puis, pour peu que la bombe paralysante ou le coup de couteau paralysant passe..

Je serai curieux de connaitre vos méthodes. APrès, ça vient peut etre de mon arbre de compétences, j'ai monté ingénierie (sauf sonde plasme), et un début des deux autres.

• Create New...