Jump to content

Option: Distance de vue

VilceGT

Recommended Posts

Bonjour,

Même si cette question cruciale à sûrement déjà été posée, j'ai cherché sur les forums et je n'ai pas trouvé de vraie réponse du staff sur ce sujet.

Donc je pose ma question: quand sera implémentée en jeu une option permettant de régler la distance de vue?

D'après quelques témoignages cette option était disponible à la bêta (à laquelle je n'ai moi même pas pu jouer), mais elle à été retirée.

Pour ceux qui ne connaissent pas cette option, elle permet de définir la distance de vue du personnage, c'est-à-dire que les objets à une certaine distance ne seront pas affichés. Bien sûr les parties non affichées seront cachées par du "brouillard".

Actuellement, dans SWTOR, on peut voir une montagne qui est à plusieurs kilomètres, ce qui donne un jeu qui consomme énormément (traduit par 3 ips sur les pc les moins puissants), alors qu'une distance de vue à 150 mètres pourrait largement suffire pour jouer convenablement, et réduirait considérablement la consommation du jeu.

Cela serait bénéfique pour les possesseurs de vieux PC mais aussi pour les possesseurs de PC récents qui souhaitent faire tourner d'autres logiciels en même temps (comme Fraps par exemple, après tout quand on veut filmer des duels on a pas besoin d'une très grande distance de vue).

Voilà, si vous avez des informations à propos de ça en votre possession, ce serait sympa de les faire parvenir sur ce poste :)

Merci et bon jeu!

Non, mais bon les autres jeux marchent très bien sur ce PC (même si ils sont en graphismes minimums), et j'aimerais aussi pouvoir utiliser Fraps sur mon PC plus récent sans devoir mettre la résolution au minimum.

va dans :

C:\Users\ton nom\AppData\Local\SWTOR\swtor\settings

et dans "client_settings.ini", tu rajoute la ligne (ou tu la modifie si tu l'a déjà) :

FarClipScale = 0.1

et dans "graphics_mirror.ini", tu rajoute la ligne (ou tu la modifie si tu l'a déjà) :

Graphics_ClipDistance = 0.1

Edited by Dragonfire_

Moi c'est plutôt le problème inverse... la distance des objets proches (herbes, monstres,...) , je la trouve trop courte, ça se voit parfaitement quand on est en speeder, et je trouve ça plutôt moche, ça fait une espèce de vague dès qu'on se déplace.

Une idée de comment augmenter ça?

• 8 months later...

même problème avec l'herbe qui pousse au fur et à mesure qu'on avance en speeder. Ca fait vraiment moche.

J'ai tenté de jeter un oeil dans les paramètres 3D du panneau de config NVIDIA mais rien.

si quelqu'un a une soluce... on est preneur

• Create New...