Jump to content

Marchand edition collector = marchand exclusif du jeu?


RokuDouSenNin

Recommended Posts

2 choses différentes.

 

Tu as accès au room vip mais ça tout le monde l'aura contre 1 000 000 crédit.

 

MAIS

 

tu as accès au marchand room vip, ce qui ne sera pas le cas de ceux qui ont dépensés 1 000 000 crédit (au lvl 40 j'avais 700k donc je pense que c'est faisable pour un 50).

 

et le marchand de clé de sécurité est accessible à tous même sans room vip et vendra des goodies pour remercier ceux qui investissent dans un authentificator.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour a tous,

 

Voila une petite question sur le marchand de l’édition collector. Est-il le même que celui ci que l'on peut obtenir en achetant une clé de sécurité? ou ce sont 2 choses différentes?

 

http://www.swtor.com/fr/lejeu/code-de-securite

En théorie deux choses différentes mais tant que ça n'aura pas été vu en pratique rien ne sera sûr?

Parce qu'ils sont bien capable d'avoir enlevé cette exclusivité des Collectors. :D

Link to comment
Share on other sites

En théorie deux choses différentes mais tant que ça n'aura pas été vu en pratique rien ne sera sûr?

Parce qu'ils sont bien capable d'avoir enlevé cette exclusivité des Collectors. :D

 

Sa sera un peu abuser tout de meme car au niveau des photos de cette authentificator,ce sont les memes mais attendons de plus amples informations.

Link to comment
Share on other sites

En théorie deux choses différentes mais tant que ça n'aura pas été vu en pratique rien ne sera sûr?

Parce qu'ils sont bien capable d'avoir enlevé cette exclusivité des Collectors. :D

 

A la bêta il y avait un marchand du style "Vendeur des clefs de sécurité". Donc je penses qu'il s'agit bien de celui là, donc différent du CE

Link to comment
Share on other sites

Sa sera un peu abuser tout de meme car au niveau des photos de cette authentificator,ce sont les memes mais attendons de plus amples informations.
Faudra voir de visu en jeu en fait. :D

Mais je te rassure je pense que le vendeur Collector sera bien exclusif aux acheteurs de la Collector. (après rien ne les empêche de mettre tout ou partie de ce vendeur sur un autre... :D)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...