Jump to content

[Phateem Halls of Knowledge] Event Video par Jinz Guilde


Hinanui

Recommended Posts

Salut à tous amis Phateemiens,

 

vous connaissez peut-être déjà la guilde Jinz et ses vidéos sur Youtube, eh bien aujourd'hui gros projet que j'ai imaginé et que je souhaite vous présenter en espérant que vous voudrez y participer dans les règles.

 

Plusieurs points à aborder. Premièrement il s'agit d'un event PvP et only PvP (sans JDR donc) orchestré dans le but de divertir un public sur Youtube.

 

C'est relativement simple à mettre en place, tout d'abord il faut choisir la planète sur laquelle se déroulera le dit-event. Je pensais à Tatooine ou Alderaan qui ont de très grands espaces ouverts et qui sont dans la tranche de lvl que je recherche (pas que du 50 mais pas moins du lvl 25/30). Si vous avez des propositions n'hésitez pas.

 

Ensuite quand ? Il faut un jour et une plage horaire ou beaucoup de monde peut se rassembler, en début de soirée je pense et plutôt en fin de semaine. A voir.

 

Le but, il va falloir créer un objectif et des evènements. J'ai déjà plein d'idées en tête. Par exemple un grand rassemblement face à face Empire/Republique, une série de duels à la Troie (le début du film "Aaaaaaaaaachiiiiiiiiiiiiiille" vous voyez le genre ?). Par exemple je verrais un bien un duel Hagen/Fenn ou Sun'spear/Kwix (désolé pour les pseudos, vous vous reconnaitrez) pour débuter et ensuite grosse baston pour récupérer un "objectif" (raser un camp par exemple ou buter un "chef").

 

Le tout sera filmé par plusieurs intervenants qui m'enverront les séquences et que je monterai avec un mix musique/bruitage du jeu/remix qui bouge etc...

 

Si vous avez des propositions, des questions, ou si certaines guildes se sentent opé pour aider à l'organisation (république et empire), n'hésitez pas. Et faites tourner ce post qu'on puisse s'organiser ça.

 

A très vite, Hinanui

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...