cristus Posted January 2, 2012 Share Posted January 2, 2012 Bonjour, En progressant dans ma quête de classe avec mon soldat, j'ai été nommé "capitaine". C'est super sauf que capitaine est absent dans mes titres et je ne peut donc pas l'afficher. Est ce que des joueurs auraient eut le même probléme, sinon comment faire ?. D'avance merci de votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bakachan Posted January 2, 2012 Share Posted January 2, 2012 Salut, oui j'ai rencontré ce souci.En fait, poursuis la mission donnée par le général, et tu auras ton titre. Perso, j'ai vu que je l'avais sur Balmorra.Ce qui m'a ravi, car je me serais pas de titre sinon, puisque je ne porte que les grades ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
cristus Posted January 2, 2012 Author Share Posted January 2, 2012 Merci de ta réponse; Je vais donc continuer l'aventure^^. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oka-archange Posted January 2, 2012 Share Posted January 2, 2012 Tu l'auras quand Garza et un autre de tes supérieurs te féliciteras à nouveau sur Coruscant. Et il me semble qu'effectivement c'est à ce moment là que tu prendras ta navette direction Balmorra. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts