Cerisette Posted January 1, 2012 Share Posted January 1, 2012 Bonjour je ne sais pas si c'est la classe qui veut ça mais j'ai tous mes skills tag "instant", qui prennent environ 1 sec pour s'activer entre le moment ou je lance le sort et le moment ou le sort est en place. Avez vous rencontrer le même soucis? (ou est ce simplement un lag server/FAI?) bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Esteline Posted January 3, 2012 Share Posted January 3, 2012 (edited) Cela doit venir de ton pc ces lags, mets les options au minimum, installe gameboster, et si cela ne suffit pas changes de pc J'ai le même soucis et je vais surement commander un nouveau pc, j'ai un décalage entre le lancement des sorts et le moment où ils font effet. En tant que sorcier soin çà en devient difficile de bien faire son bouleau .... Edited January 3, 2012 by Esteline Link to comment Share on other sites More sharing options...
VongCommanderJah Posted January 3, 2012 Share Posted January 3, 2012 (edited) Ça ne vient pas de son pc, en effet il y a parfois des cas où les instants ne se lancent pas instantanément : Quand Lightning Storm proc, même si le gcd est terminé Chain Lightning ne se lance pas, pareil avec Shock ... Mais ya pire, parfois tu castes et sans aucune raison à la fin du cast il ne se passe strictement rien ... et ça c'est carrément pénible ! Edited January 3, 2012 by VongCommanderJah Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexen Posted January 3, 2012 Share Posted January 3, 2012 Il y a un paramètre avec le choix du décalage "pour mettre le sort dans une file d'attente" J'ai pas le jeu au boulot ... mais ce soir, je jète un oeil pour retrouver où ce paramètre se trouve.De souvenir, il est tout en bas, du coup, il ne se voit pas directement Link to comment Share on other sites More sharing options...
VongCommanderJah Posted January 3, 2012 Share Posted January 3, 2012 Bien entendu j'ai cette option à 0 sec ... ainsi que coché la case : lancer les sorts lorsque l'on active une compétence et pas lorsque l'on libère la touche de raccourci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tabass Posted January 4, 2012 Share Posted January 4, 2012 Exactement les memes problemes . parfois pire . Quand l'innev est jeté et que j'appuie sur infusion , j'ai d'abord un lancement de l'infusion a 2.5 sec qui va au bout , puis rien ne se passe et la l'infusion a 1.5 sec se met alors a caster . Sur certaines rencontres , notement le premier event colicoides , bin je n'arrive tout simplement pas a gerer la rencontre parfois a quelques petits centièmes de m%#@e Pareil avec certaines fois ou je veux enchainer 2 instant et un canalisé , qui se canalise mais ou rien ne se passe . le gcd revient a zéro , la compétence n'a pas subis de rez ( elle immédiatement relancable ) mais rien ne s'est passé . Alors petite config ou pas , je pense qu il y a un petit pb . Svp les devs jetez y un coup d'oeil , c'est un défi que je pense vous saurez apprécier =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mitsouu Posted January 5, 2012 Share Posted January 5, 2012 Ça ne vient pas de son pc, en effet il y a parfois des cas où les instants ne se lancent pas instantanément : Quand Lightning Storm proc, même si le gcd est terminé Chain Lightning ne se lance pas, pareil avec Shock ... Mais ya pire, parfois tu castes et sans aucune raison à la fin du cast il ne se passe strictement rien ... et ça c'est carrément pénible ! Même problème, plusieurs fois j'incante un sort, il se termine et là ... Rien tout simplement. Je ne compte plus les innervations qui me consomme pourtant de la force mais qui ne rendent absolument rien et que je peux relancer aussi sec Bref quand ce n'est pas dans l'urgence, ça va, mais quand c'est dans un moment critique, et que j'ai deux heal d'affilés qui disparaissent dans le vent, là ça m'agace un peu pour rester poli Link to comment Share on other sites More sharing options...
JaRedhat Posted January 5, 2012 Share Posted January 5, 2012 J'ai pareil avec mon assassin, j'ai l'habitude de lancer électrochoc et éclair direct après ben souvent l'électro part pas et les éclairs suivent. Pareil pour certains skills, je dois cliquer 20 fois dessus pour l'activer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts