MatVanis Posted January 1, 2012 Share Posted January 1, 2012 bonjour, je me pose actuellement la question de la rentabilité du cri de force dans un cycle DPS HL spé anhiliation vu son cout en rage...je m'explique lorsqu'on atteint le sort aniliation au level 40 au bout de la branche le cycle impose un spam quasi instantané de ce sort des qu'il est up pour refresh le buff. mais il coute cher en rage et souvent on est a cours de points de rage quand il est up donc je me demande si le cri de force ne serait pas plutôt réservé pour finir un job a distance qui fuit ou autre et le sortir simplement du cycle dps cac ? merci de vos avis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aletor Posted January 2, 2012 Share Posted January 2, 2012 Pour ma part je l'ai carrément retiré de mes barres. Il est plus intéressant d'utiliser ton attaque "Vicious Slash" (coûte 3 points de rage) plutôt, elle te permet d'avoir une chance (33% via talents) de rafraîchir ton CD d'Impale. Bye Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pmauhin Posted January 2, 2012 Share Posted January 2, 2012 Ce skill n'a plus sa place dans ta barre de skill tout simplement. Alors qu'il est indispensable en Carnage et Rage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts