Jump to content

Azgardos

Members
  • Posts

    7
  • Joined

Reputation

10 Good
  1. Hello . Sorry to post this idea here but I suggested it on the French forum but there was no interest. So I put it here. This is an interesting, important and interesting idea for the operation of this game. Hello everyone, I have an idea to propose to you players but also to the developers if they read the messages on the forums. This idea aims to improve the level of the game in the difficulty within the phases. Indeed, when we are level 70, and that we go on Korriban for example, our level is lowered to level 12. So far why not the monsters are the same level as us. But the problem is that within the phases of missions stories, the enemies are also adapted. And so we find ourselves finishing the story of the Sith Warrior with a Dark Baras level 12 While the mission is a level 50 mission. The situation is even more grotesque with the Sith inquisitor because when we fight Dark Tanathon on Corellia There is a level 47-50 so a relatively logical difficulty. But then in the final fight on Korriban, so the most important, it is the coup at level 12. Tanathon is therefore more difficult to defeat on Corellia than on Korriban for the final mission. So there is an inconsistency. So I propose to keep the fact that the character has an equivalent level at the level of the planet, but in the phases, that the player has an equivalent level at the level of the mission. This would make it possible to have a Dark Baras level 50 and not 12 as is the case today. I think that is a realistic, interesting and intelligent idea. I would like to know what you players think about it. And I hope that the developers will see this message to improve the game because in SWTOR, the story is what is most interesting and it's a pity to be so frustrated by an end like this. I think my idea would be beneficial for this game.
  2. i make this post here because in the french part, my message didn't have reactions.
  3. Hello. Pardon de poster cette idée ici mais je l'ai proposé sur le forum français mais il n'y a eu aucun intérêt. donc je le mets ici. C'est une idée intéressante, importante et intéressante pour le fonctionnement de ce jeu. Bonjour à tous, j'ai une idée à vous proposer, à vous les joueurs mais aussi aux développeurs s'ils lisent les messages sur les forums. Cette idée vise à améliorer le niveau du jeu dans la difficulté à l'intérieur des phases. En effet, quand nous sommes niveau 70, et que l'on va sur Korriban par exemple, notre niveau est rabaissé au niveau 12. Jusque-là pourquoi pas les monstres sont donc du même niveau que nous. Mais le problème est qu'à l'intérieur des phases de missions histoires, les ennemis sont aussi adaptés. Et donc on se retrouve à finir l'histoire du guerrier sith avec un Dark Baras niveau 12 alors que la mission est une mission de niveau 50. La situation est encore plus grotesque avec l'inquisiteur sith car lorsqu'on combat Dark Tanathon sur Corellia il y a un niveau 47-50 donc une difficulté relativement logique. Mais ensuite au combat final sur Korriban, donc le plus important, il est du coup au niveau 12. Tanathon est donc plus difficile à vaincre sur Corellia que sur Korriban pour la mission finale. Il y a donc une incohérence. Je propose donc de garder le fait que le personnage ait un niveau équivalent au niveau de la planète, mais dans les phases, que le joueur ait un niveau équivalent au niveau de la mission. Ce qui permettrait d'avoir donc un Dark Baras de niveau 50 et non 12 comme c'est le cas aujourd'hui. Voilà je pense que c'est une idée réaliste, intéressante et intelligente. J'aimerais savoir ce que vous les joueurs vous en pensez. Et j'espère que les développeurs verront ce message pour améliorer le jeu car dans SWTOR, l'histoire est ce qui est le plus intéressant et c'est dommage d'être aussi frustré par une fin comme cela. Je pense que mon idée serait bénéfique pour ce jeu.
  4. Niveaux et Difficultés dans les missions histoires. Suggestion -> Mettre les phases (ex: histoires) au niveau de la mission à la base et non au niveau de la planète. Exemple -> Quand nous sommes niveau 50, et que l'on va sur Korriban par exemple, notre niveau est rabaissé au niveau 12. Et donc on se retrouve à finir l'histoire du guerrier sith avec un Dark Baras niveau 12 alors que la mission est une mission de niveau 50. La situation est encore plus grotesque avec l'inquisiteur sith car lorsqu'on combat Dark Tanathon sur Corellia il y a un niveau 47-50 donc une difficulté relativement logique. Mais ensuite au combat final sur Korriban, donc le plus important, il est du coup au niveau 12. Tanathon est donc plus difficile à vaincre sur Corellia que sur Korriban pour la mission finale. Il y a donc une incohérence.
  5. Bonjour à tous, j'ai une idée à vous proposer, à vous les joueurs mais aussi aux développeurs s'ils lisent les messages sur les forums. Cette idée vise à améliorer le niveau du jeu dans la difficulté à l'intérieur des phases. En effet, quand nous sommes niveau 70, et que l'on va sur Korriban par exemple, notre niveau est rabaissé au niveau 12. Jusque-là pourquoi pas les monstres sont donc du même niveau que nous. Mais le problème est qu'à l'intérieur des phases de missions histoires, les ennemis sont aussi adaptés. Et donc on se retrouve à finir l'histoire du guerrier sith avec un Dark Baras niveau 12 alors que la mission est une mission de niveau 50. La situation est encore plus grotesque avec l'inquisiteur sith car lorsqu'on combat Dark Tanathon sur Corellia il y a un niveau 47-50 donc une difficulté relativement logique. Mais ensuite au combat final sur Korriban, donc le plus important, il est du coup au niveau 12. Tanathon est donc plus difficile à vaincre sur Corellia que sur Korriban pour la mission finale. Il y a donc une incohérence. Je propose donc de garder le fait que le personnage ait un niveau équivalent au niveau de la planète, mais dans les phases, que le joueur ait un niveau équivalent au niveau de la mission. Ce qui permettrait d'avoir donc un Dark Baras de niveau 50 et non 12 comme c'est le cas aujourd'hui. Voilà je pense que c'est une idée réaliste, intéressante et intelligente. J'aimerais savoir ce que vous les joueurs vous en pensez. Et j'espère que les développeurs verront ce message pour améliorer le jeu car dans SWTOR, l'histoire est ce qui est le plus intéressant et c'est dommage d'être aussi frustré par une fin comme cela. Je pense que mon idée serait bénéfique pour ce jeu.
  6. Bonsoir à tous, la guilde Howling Blood, Guilde Empire recrute pour son roster un DPS Distant niveau fin HM/début NIM pour son roster NIM. On peut recruter aussi un DPS Distant d'un niveau HM (PE et FE tombé) qui cherche à progresser, qui connaît sa classe et est motivé. Me contacter via le forum du jeu ou en mp dans le jeu sur le personnage Askanos.
×
×
  • Create New...