Jump to content

Oshyro

Members
  • Posts

    8
  • Joined

Reputation

10 Good

Personal Information

  • Location
    Nord (Lille)
  • Interests
    G33ker
  • Occupation
    Manageur
  1. On peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre, si tu dps tu resistes moins, c'est logique. Perso je suis spé immortalité PvE en attendant la double spé, et je resiste, mais si je joue pas en team, je sers clairement à rien, surtout contre les classes capables de heal (soldats, mercenaire notamment du à l'armure lourde) car elles se healent plus vite que tu ne peux les dps. Par contre en hutball, avec un mate spé heal, tu choppes la balle et t'es parti
  2. je rigole du gars qui sait pas jouer sa classe alors il dit qu'elle est useless... Le tireur d'élite ou franc tireur, c'est une vrai saloprie... ça te met de crit de batard et en bg ça squatte les passerelles et ça tire à tout va avec une portée de p*te. En plus de çà le cover empêche les guerriers sith / Chevaliers jedis de te jump dessus, ce qui les obligent à faire tout le tour par exemple en hutball. Bref, j'aurais plus dit que cette classe était à nerf qu'à up, mais bon, c'est sur que comparé au malfrat/agent secret, c'est pas grand chose.
  3. Je suis également Guerrier Sith Lumineux de niveau 44 et c'est vrai que c'est pas mal du tout au niveau scénario. Mon perso est un Sith car il ne veut pas renier les sentiments comme le font les jedis, mais il ne veut pas non plus utiliser la Haine et/ou la Peur mais plus la compassion, la clémence ou l'amitié. Dans ce sens, c'est très compréhensible d'avoir un Sith du coté lumineux, et en effet, le fait d'essayer de "modérer" voir de "changer" la face de l'Empire est plutôt bien pensé.
  4. Hé bien, que de haine et de passion dans ce topic ! Je pense qu'il faut juste se rappeler une chose, c'est qu'on joue pour le plaisir, et qu'à partir du moment où le jeu devient une corvée, il vaut mieux arréter. Et puis à défault de véritable End game pour ceux qui s'en plaignent, il y a matière à reroll, ça montera toujours votre barre d'xp héritage
  5. Je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent que le RP n'est qu'autour d'une table. J'ai commencé le roleplay sur DAoC il y a 5 ans, et pour moi ça fait littéralement parti du jeu. L'absence de maître du jeu, on s'en tape, ya pas de maître du jeu IRL (Omg, désolé pour les croyants qui lisent ce post) pourtant ça ne nous empêche pas d'avoir des interactions entre humains. Libre à ceux qui ne veulent pas le pratiquer de ne pas le faire et d'aller sur un serveur adéquate, mais de là à dire que le RP n'est pas possible IG, je démens, j'en ai pour preuve mon expérience sur DAoC et AoC, mais il faut une population assez mature pour que cela puisse se produire. J'ai envie de rajouter que si vous voulez que le staff écoute les demandes des rôlistes, c'est à nous de faire le premier pas, d'organiser des évènements, de leur montrer que nous sommes présents et qu'une part des clients cherchent ce genre de chose et alors peut-être après, on nous prendra en considération. C'est toujours comme çà que ça marche de toute façon, si une personne réclame quelque chose, c'est différent que si 1000 réclame la même chose. Bref, aux joueurs de commencer, le staff suivra.
  6. Moi je suis parti sur une spé heal en PvE et Fatalité en Pvp, je pense que ça peut-être pas mal. Néanmoins, une spé hybride Heal/Dps pourrait être envisagée pour le PvP si je trouve un template viable.
×
×
  • Create New...