Jump to content

Yoda--

Members
  • Posts

    3
  • Joined

Reputation

10 Good
  1. Je reviens vers vous, Monsieur Bioware ou Madame EA, pour avoir une réponse. Est-ce que le fait que mon soldat et mon malfrat régénèrent la même quantité de ressources que mon érudit mais sur une base 5 fois plus petite est normal ? Ce n'est pas une question "ouin-ouin", juste une confirmation que vous réfléchissez à la correction ou que vous avez délibérément choisi que la régénération de l'érudit liée à l'alacrité est 5 fois moins importante que celle des autres classes. Merci d'avance.
  2. C'est bien pour cela que le taux de régénération ne devrait pas être comparable, merci d'avoir apporté de l'eau à mon moulin -_°
  3. Bonjour à tous et merci de faire vivre ce jeu immersif, qui occupe une partie de mes loisirs. J'ai remarqué une probable incohérence (ou alors une explication argumentée sera nécessaire) quant à la régénération de force de mon consulaire. * Lorsque je regarde la régénération d'énergie de mon malfrat, je constate qu'il récupère 0,4 énergie par seconde avec ses +6,59% d'alacrité (dont 2% template). * Lorsque je fais la même chose sur mon consulaire, je constate qu'il gagne 0,3 force par seconde, avec 6,33% d'alacrité (dont 2% template). Je vois donc poindre à l'horizon 2 questions : ==> Est-ce normal que la vitesse de récupération soit la même (0,3-0,4 par seconde) sur une barre d'énergie de 100 (malfrat) que sur une barre de force d'au moins 500 (consulaire) ? Comptez-vous corriger cet énorme différentiel ? Sur un combat de 5 minutes, mon consulaire récupère donc 90 force soit le coût d'un salut : à ce faible niveau, la régénération de force liée à l'alacrité n'interviendra pas dans mes calculs d'optimisation. ==> Est-ce normal que les 2% du template soient affectés à la régénération du malfrat (qui passe donc de 0,3 à 0,4 par seconde) et pas à celle du consulaire (qui reste à 0,3 par seconde avec +4,33% alacrité comme 6,33%) ? Merci par avance et au plaisir.
×
×
  • Create New...